Le Monde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Maraudeurs

Le temps des Maraudeurs est revenu! A vous de faire vivre ce temps perdue a travers les ages!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Placard à balais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:25

Dans le hall d'entrée vous pouvez voir une porte plus petite que les autres. Peut être êtes vous assez curieux pour vous de quoi il s'agit. Elle est souvent fermée, mais un petit sort suffirait pour enlever le verrou qui vous sépare... Du placard a balais ! Tant de misères pour une simple pièce, pas très grande. Où vous trouverez balais (Nan, ils volent pas ceux là, j'ai déjà essayé! Mad ), seau, balayette, bref... Pleins d'outils moldus pour faire le ménage! (Hé oui, vous ne saviez pas que les moldus ne faisaient pas le ménage avec la magie ? Pourtant c'est logique!)
Vous pouvez vous demander pourquoi il y a un placard à balais dans cette école et surtout a cet endroit précis. Mais la réponse ne vous vient elle pas d'elle même ? Qui a son bureau près de ce placard ? Qui peut savoir se servir de ces... Choses ? Vous ne voyez pas ? Et notre bon vieux concierge ? Argus Rusard ? Il a surement garder ça pour pouvoir les utiliser lors d'une quelconque punition. Allez savoir, moi en tout cas, j'éviterais de passer entre les griffes de Rusard... Wink


[J'ai voulu m'amuser en écrivant ce poste, en espérant qu'un petit sourire vous est venu aux lèvres en le lisant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:14

[A qui veut, sachant que ce topic avancera tout, mais vraiment tout doucement.]


Notre séduisant Sirius Black passait tant de fois dans le hall qu'une fois il voulut savoir où menait la porte où personne n'allait, là vielle porte en face du de la Grande Salle. Il profita d'une après midi où il n'avait pas cours pendant encore un certain temps pour aller satisfaire sa curiosité. Malheureusement lorsqu'il se retrouva dans le hall en train d'essayer d'ouvrir cette porte, elle semblait fermée.

*Tsss, un petit Alohomora et le tour sera joué*Il sortit sa baguette et jetta ce précieux sort sur la porte. Fier de lui il essaya a nouveau d'ouvrir la porte mais ça ne marchait pas, la porte était rouillée. Il usa de ses pectoraux et de ses muscles dans ses bras pour finalement réussir à ouvrir cette satanée porte, dans un grand fracas, pour se retrouver dans... Un placard à balais ? Comment un si beau jeune homme pouvait se perdre dans un placard à balais ? Hummm... Aucune idée, mais quelques idées lui virent dans la tête. Et si il était accompagné par une gente dame et qu'ils voulaient un endroit tranquille, où personne ne viendrait ? Humm... Doucement dans ses pensées il se dirigea en dehors du placard mais il bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Alice Brown
Gryffondor
Alice Brown


Nombre de messages : 40
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/08/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:27

[Allez je me lance... Ce sera l'occasion de mon premier post avec le fameux Sirius Black ^^ Par contre en ce qui concerne la gente dame qui t'accompagnerait dans un placard fermé, j'espère que tu ne seras pas déçu Wink]

Alice, qui n'avait pas cours à cette période de la journée revenait du parc où elle avait été faire un tour pour se changer les idées. Il n'était pas dit qu'elle ne savait faire qu'étudier ! Elle remontait donc vers la tour des Gryffondor lorsque, perdue dans ses pensées, elle se fit bousculer par le jeune Sirius Black qui - oh comme c'est étrange ! - trainait seul dans le couloir. Surprise, elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'il faisait là. Elle allait lui demander où étaient passées ses groupies lorsqu'elle remarqua qu'il était en fait devant une porte, porte qu'il avait d'ailleurs ouverte.

- "Alors, tu ne supporte plus qu'on te résiste, Sirius ? Il a absolument fallu que tu forces cette porte ?" lui demanda-t-elle un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-d-elle.skyblog.com
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:04

[Héhé, je ne sais pas, je ne sais pas...]

Sirius reprit rapidement ses esprits et vit Alice, une élève de la maison des lions elle aussi.Avec un grand sourire, un de ses plus craquant il s'excusa, c'était la moindre politesse, non ?

"Ha, Alice, je suis vraiment désolé, je sortais de ce pla... Heu, de cette salle!"

Il s'était arreté sur sa lancé pour dire que c'était un placard à balais, non mais ho ! Vous voyez le charmant Sirius entrer dans un placard à balais et tout seul en plus ? Non mais qu'est ce que vous vous imaginez ? C'est tout bonnement impossible! C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il referma tout doucement la porte pour qu'on ne sache pas que c'était un placard à balai.
Il ne put s'empêcher de sourire sur la phrase de Alice le consernant, il s'approcha doucement d'elle et dit sur un ton de défi.


"Moi ? Qu'on me résiste, tu veux rire... Je ne fais rien pour qu'on ne me résiste pas, mais que veux tu, c'est dans ma nature, d'ailleurs connaîtrais tu quelqu'un qui me résiste ? Simple question de curiosité, bien entendu" dit t'il, non sans implicite dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Alice Brown
Gryffondor
Alice Brown


Nombre de messages : 40
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/08/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:39

La réponse de Sirius n'étonna pas Alice. Après tout, il était bien le meilleur ami de James Potter ! Et puis depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait à quoi s'attendre...

-" Non mais écoutez moi ce fier à bras ! Ta tête n'arrêtera-t-elle donc jamais d'enfler ?"

Elle contourna le jeune Black et regarda la porte qu'il essaya de dissimuler du coin de l'oeil. Une salle ça ? A d'autres oui ! Alice savait très bien ce qui se cachait derrière cette porte; le beau placard préféré du cher concierge ô tant aimé de Poudlard. La jeune Gryffondor avait d'ailleurs déjà eut l'occasion de s'y cacher pour lui échapper mais elle se garda bien d'en parler à Sirius. Elle se contenta donc de sourire sans rien dire. Elle savait de toute façon que même si elle lui avait dit qu'elle savait pertinament bien la nature de la pièce, Sirius aurait trouvé une parade. Après tout, Sirius était Sirius et il ne pouvait s'empêcher de pavaner et de faire le fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-d-elle.skyblog.com
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:16

Sirius eut un sourire lorsque Alice Brown fit sa remarque sur sa tête, de sa main il passa lentement la main dans ses longs cheveux toujours gardant un sourire quelques peu avant de rammener son autre bras au niveau de ses cheveux avant de prendre un petit air perplexe.

"Que dis tu ? Ma tête enfle ? Pourtant elle a la même taille que hier ou que les jours précédents"

Bam, Alice essaye de descendre Sirius de son petit nuage, il fallait bien qu'il contre-attaque, maintenant Alice devait savoir ce qu'elle voulait. Une dispute avec le beau Sirius ou bien obtenir les faveurs de ce dernier ? Cela allait se savoir dans l'attitude de la jeune fille qui fesait face pour le moment au traître des Black
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Alice Brown
Gryffondor
Alice Brown


Nombre de messages : 40
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/08/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51

Alice rigola ouvertement en entendant la réponse du jeune Black. Après tout, on est comme on est et il faut savoir apprécier les gens comme ils sont. Pourquoi se tuer à les changer ? Sirius avait aussi de très bons côtés. Malgré tout, une dernière petite pique ne pourrait pas lui faire grand mal.

- "C'est vrai que de toute façon pour ce que je te regarde. Moi, les poseurs..."

Malgré tout, elle ne put garder un air sérieux ni ravaler son sourire. Elle devait bien avouer qu'elle préferait de loin les fiers à bras rigolo que les espèces de gros intellos sinistres. Quitte à devoir travailler, autant le faire avec le sourire ! Et niveau humour, Sirius et sa bande n'en manquaient jamais une.

-"Mais au fait... que fais tu donc seul ? Tu ne voulais plus de ta horde de groupie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-d-elle.skyblog.com
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:15

Sirius passa une dernière fois la main dans les cheveux, on peut dire qu'il adorait le faire, surtout pour remettre quelques mèches rebelles a leurs place, mais c'était aussi le fait que Sirius était un tombeur et qu'il aimait se la peter en mettant en valeur son visage et ses cheveux. Heu... Qu'est ce que je dis moi ? C'était simplement parce qu'il aimait cette sensation, et surtout quand une gentille fille lui faisait.

"Toi, les poseurs ? Ne me dis pas que tu ne regardes pas lors d'une pièce de théatre magique les acteurs, voyons, ce serait un sacrilège" dit Patmol en lui adressant un clin d'oeil

"Pour ce que je fais seul, laisse moi réfléchir... Il me semble que j'ai le droit d'un peu de repos quelques fois, et disons que ce n'est pas interessant d'avoir une horde de groupie, alors qu'être seul avec une charmante compagnie est beaucoup plus... Agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Alice Brown
Gryffondor
Alice Brown


Nombre de messages : 40
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/08/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:13

En entendant la dernière phrase prononcée par Sirius, Alice eut bien envie d'éclater de rire une fois de plus. Allons donc, pourquoi avait-elle pensé y échapper ? Sirius ne pouvait s'empêcher de draguer tout ce qui est de sexe féminin.

-"C'est vrai ça mon pauvre... cela doit être tellement exténuant de se faire poursuivre par une horde de filles ! Surtout que tu ne demande jamais rien toi !" dit-elle en insistant bien sur le dernier mot.

C'est vrai qu'il avait tellement de succès ce Black ! Alice en était parfois jalouse. Comment faisait-il pour être si naturel ? Elle qui ne savait même pas parler à Franck sans rougir ! En y pensant, son moral redescendit d'un coup. Et pour ne pas parraître fragile devant Sirius, Alice préfera s'en aller.

-"Bon et bien, je ne sais pas toi mais moi je dois bosser" dit-elle en tournant les talons pour se diriger doucement vers la tour des Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-d-elle.skyblog.com
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:23

Sirius eut un air attendrissant et désolé, peut être même innocent lorsqu'elle parlait de la horde de fille qui le suivait a travers les couloirs.

"Moi ? Alice, voyons, tu le sais bien, jamais je ne ferais une telle chose, je tiens trop a mon intimité pour ça, mais disons que les choses en sont autrement" dit t'il sur un ton d'humour, il est vrai qu'il ne se lassait pas d'être le tombeur de toutes ses filles.

"Quoi ? Bosser ? Ce mot existe ? Par la barbe de Merlin... Si tu le dis, au revoir et a bientôt gente demoiselle" dit t'il avec un sourire. Une fois qu'elle fut repartie, Sirius s'écarta du placard a balai et semblait regarder dans le vide, il était resté sur sa fin avec Alicia et n'en avait pas l'habitude, soit, c'était ainsi un point c'est tout! Il resta donc devant la porte quelques minutes, assez pour qu'une autre personne s'approche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
April O'Brien

April O'Brien


Nombre de messages : 53
Age : 32
Maison : chez les Pouffy xD
Date d'inscription : 22/10/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:27

Sortant de la Grande Salle, April remarqua un garçon de Gryffondor, planté devant un placard à balai ouvert. C'était bizarre parce que la jeune fille ne voyait pas ce qu'il y avait d'interessant dans un placard de ce type, à part un balai et des seaux. Elle s'approcha de lui et s'aperçut avec surprise que c'était Sirius Black, un des garçons les plus populaires de Poudlard, et qui malheureusement avait toujours un troupeau de filles gloussantes derrière lui.

Elle rougit soudain et commença à faire demi-tour, ne voulant pas qu'l s'aperçoive de sa présence, parce que elle aurait bien voulu faire plus sa connaissance mais comme il devait en avoir un peu marre des admiratrices, elle n'osait pas.

Elle tourna les talons, mais quelqu'un lui pris le bras et l'arrêta.


*Zut ! Il m'a entendu* se maudit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:02

La porte de la grande salle grinça, et bien entendu, Sirius qui avait de bonnes oreilles avaient entendu mais ne se retourna pas, du moins pas pour le moment. Il soupira discretement et entendit des pas qui s'éloignaient précipitament, alors qu'ils semblaient assez proche. C'est a ce moment là que le charmant Sirius se retourna et vit une rousse qu'il avait déjà vu quelque part, sans savoir où exactement, peut être dans les alentours, mais sans être une de ses groupies qui le suivait partout, car a ce moment là il n'aurait pas retenu son visage.
Sirius, intrigué, se jetta a sa poursuite et posa délicatement ses mains sur l'épaule de la jeune fille avant de dire d'une voix calme avec son sourire charmeur
.

"Ainsi donc une joli jeune fille s'enfuit devant moi ?! Quelle dommage, j'aurais bien voulu la connaître... Auriez-vous le temps pour une ballade dans le parc, gente dame ? Au fait, je m'appelle Sirius!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
April O'Brien

April O'Brien


Nombre de messages : 53
Age : 32
Maison : chez les Pouffy xD
Date d'inscription : 22/10/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:58

*Ah zut de zut ! Je suis vraiment pas douée* se dit April en sentant la main de Sirius se poser sur son épaule.

Elle se retourna écarlate et vit le jeune homme qui avait ce sourire charmeur si particulier et qui plaisait tant aux filles.


- Euuh, salut ... balbutia-t-elle, morte de honte.

Mince alors, cette stupide timidité ne pouvait pas rentrer six pieds sous terre pendant 5 minutes seulement ? Bah non, parce qu'elle ressurgissait dans toute sa splendeur. Maudite timidité ... Et en plus, elle arrivait à dire des choses super intéressantes, c'est fou !


- ... si j'ai le temps pour une balade ? Euuuh, oui ... pourquoi pas ... dit-elle en baissant les yeux.

*Ralala April ! Tu viens de massacrer magnifiquement une occasion de ne pas être timide ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:16

La jeune fille était visiblement surprise, et n'arrivait pas a aligné une phrase complète sans balbutiner. Sirius était si choquant que ça ? Non, il ne pouvait pas le croire, faire peur à une fille ? Nan, nan et nan! I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!
Elle réussit néanmoins à répondre à la proposition du Gryffondor, enfin pas totalement, ce qui laissait Sirius continuer à parler pour savoir si la fille voulait ou non vraiment venir.


"Dites moi, si je vous dérange et que vous avez à faire vous pouvez refuser mon invitation à aller dans le parc. Ce que j'attendais comme réponse était un oui ou un non, pas un oui pourquoi pas..."

Sirius s'arrêta quelques instants pour la laisser réfléchir, mais peu de temps après il s'approcha de la porte et dit

"Tant pis, sinon je ferais ma promenade tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
April O'Brien

April O'Brien


Nombre de messages : 53
Age : 32
Maison : chez les Pouffy xD
Date d'inscription : 22/10/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:33

[bon aller pour fair eun peu de rpg parce que le flood c'est pénible au bout d'un moment ^^]

April hésita un moment puis se jeta à l'eau.


- D'accord, je veux bien venir.

Elle en avait assez de se transformer une pivoine à chaque fois qu'on lui demandait quelque chose donc elle serra les poings (discrètement bien sûr) releva la tête et, chose incroyable xD, sourit à Sirius en réussissant pour la première fois à combattre sa stupide timidité.

- Je vais pas te laisser te promener tout seul, dit-elle soudain plus assurée en souriant de plus belle. Le parc est grand, tu risquerais de te perdre ... continua la jeune fille, une pointe d'humour dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:21

Sirius fut ravie de la réponse de la jeune fille, mais elle ne s'était toujours pas présenté, peut être lui donnerait elle son prénom dans le parc, du moins Sirius l'espèrait car il aimait pas demander aux filles leurs prénoms car il connaît tellement de fille qu'il ne sait plus quel prénom correspont à quelle fille et si il savait ou non le prénom. En tout cas, il ne se souvenait pas d'avoir déjà parlé à cette joli fille...

"Il est vrai que le parc est grand... Et que c'est mieux de se perdre à deux que seul... A moins que tu ne connaisses un recoin de ce parc qu'il faut absolument découvrir. Tu es mon guide, à toi de me faire découvrir!" dit t'il avec un sourire, avant d'ouvrir la porte qui mène à l'extérieur du château...

[Je te laisse faire un topic dans le parc, n'oublie pas la présentation des lieux de 5 lignes avant de RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Placard à balais   Placard à balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placard à balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: Château :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser