Le Monde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Maraudeurs

Le temps des Maraudeurs est revenu! A vous de faire vivre ce temps perdue a travers les ages!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours d'études des moldus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:44

Le professeur rentra dans la salle de cours. C'était son premier cours à Poudlard et elle n'allair pas se laissé faire et si quelqu'un l'enervé, elle serait se mettre en colère!! Elle posa ses affaires ( manteau, écharppe et bonnet) sur le porte-manteau puis elle prit une crai et marqua au tableau:

LA WOATURE


Puis, elle s'assit et sortit la liste de ses élèves et la lu en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:21

James entra en premier dans la salle d'étude des Moldus.Il avait choisi cette option pour deux raisons : premièrement,Servilus suivait aussi ces cours.Lui et les autres maraudeurs auraient donc de quoi s'occuper lorsque le cours lui semblera ennuyeux.Deuxièmement,pour Lily.Il voulait lui montrer que même un sorcier comme lui s'intéressait aux Moldus.En bref,pour frimer.
Il salua la prof,et lut les lettres inscrites sur le tableau à la craie rouge :


* La woature ...intéressant ^^ * pensa-t-il en s'installant à une table au fond et en ébouriffant ses cheveux sans prendre la peine de sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:26

Remus prit son temps pour ce préparer a son premiers cours avec la nouvelle prof de Poudlard, il voulait faire bonne impression, comme d'habitude. Il arriva donc tranquillement et vit que le cours n'avait pas encore commencé. Il entra, salua le proffesseur et alla s'assoir a coté de James en lui serrant la main.

- Comment sa va Cornedrue?
dit il avec un sourire

- tu vas pas mettre le cours sans dessus dessous j'espère! pas comme avec Binns!
ajouta t'il, suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:35

Peyton entendit quelqu'un entrer dans sa salle alors elle leva la table et dit:

-Bonjour, ton nom sil te plait.

Puis, elle se leva et lui apporta une feuille avec écrit le cours et un document dessus. Mais dans le cours il y a des mots a trouvé et des questions pour le document.

Citation :
1. Petit rappel :

*Les moldus sont des êtres ......... dépourvus de ......................
*Les cracmols se situent entre les moldus et les sorciers : ils vivent dans le monde ........... mais leurs pouvoirs magiques sont comme .............
*Quant à nous les sorciers, nous possédons de nombreux .............................

2. La woature:

Les moldus doivent s’accommoder de leur absence de pouvoir magique pour leur vie de tous ........... Il faut bien reconnaître qu’ils possèdent un certain génie pour palier à cela. Pour preuve : la woature.

Nos amis les moldus sont bien sûr incapables de se servir de ................. Figurez-vous qu’ils s’en servent pour nettoyer leur ........ !! Afin de se déplacer, ils utilisent la woature, une caisse d’acier qui rouille pourvue de trous pour regarder dehors. La nuit , les moldus allument les ........... pour faire joli dans le noir.

La woature est ............, polluante, lente à mourir, et elle ne vole même pas. On peut cependant y .......... à plusieurs.

Question du doc:


1. Combien y a t-il de roues?
2. Quelle est la couleur de la voiture?
3. Quel mot qualifiré le mieu la woature?
4. Ou sont situé les phares?

http://hppoudlard.free.fr/profs/traban.jpg

HP: Ce n'est pas à repondre par MP, réflechissait juste et quand je fairais la correction, répondé bien!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:37

James serra à son tour la main que lui tendait Remus avec un sourire :

" Ca va Lunard... " répondit-il au Maraudeur en lui faisant signe de s'asseoir à ses côtés.

Le Gryffondor se balancait sur sa chaise,la faisant fastidieusement grincer à chaque mouvement.Il fixa la prof,et écouta la remarque de Remus :

" Je pense que ces deux cours seront désormais comparables...figure-toi que Servilus a lui aussi choisi cette matière , " dit-il en souriant méchament à lévocation du nom du Serpentard.
Quand à cette nouvelle professeur,elle allait sûrement entendre parler de lui...et de Sirius bien entendu Razz .
il lut ensuite la feuille que Peyton leur avait passé et souffla pour montrer qu'il s'ennuyaitun peu,même beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

- Remus Lupin
annonça t'il au proffesseur quand elle lui demanda comment il s'appelait

- Je crois que l'on va quand même plus s'amuser dans ce cours qu'avec Binns, t'as vu la prof? c'est pas la même chose que Binns!
dit Remus en rougissant légèrement, il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas

*Décidément, qu'est ce que j'ai moi?*

- Comment sa se fait que Patmol ne soit pas là?
dit il précipitament pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

Sirius avanca d'un pas lent, mais sur de lui dans la salle, il alla vers ces deux compères, avec un sourire, en regardant au passage le professeur, en adressant un bref sourire. Il fallait bien faire bonne impression devant un new professor ^^. Et puis, un sourire du charmant Sirius, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait ça. De plus que le professeur semblait assez jeune... (Nan, Sirius, ce n'est pas pour toi ^^)
Il s'asseya entre Lunard et Cornedrue, et regarda les deux l'un a la suite de l'autre


"Alors Lunard, je te manque tant que ça pour que tu demandes où je suis passé ?" dit t'il avec un long sourire en regardant cette fois Lunard en particulier. Puis il regarda la feuille que tenait James devant lui, et il emit un leger soupire...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:16

Peyton attenda 10 min que les élèves ait réflechit au question puis, elle dit:

-Nous allons commencer à répondre aux questions. Alors qui veut répondre à la premier question?

En meme temps, elle se leva pour écrire les réponses au tableau puis elle rajouta:

-Si personne ne répond je choisit et ça fait -2 pour la perosnne!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:28

Sirius, Remus et James bavardaient pendant les 10 minutes laissés par le professeur, ils parlaient de quoi ? De tout, sauf des moldus. Ils n'étaient pas réunit depuis longtemps, il fallait rattraper le temps perdu.
Passons, lorsque le professeur se leva, Sirius eut le reflexe de tourner la tête, et écouta ce qu'elle avait a dire, et réflechit un moment. Il hésitait a répondre a côté et énerver le professeur, bien qu'elle ne puisse pas enlever des points pour une réponse fausse (Bah quoi ? Elle est peut être joli, mais ça reste un professeur, elle avait qu'a choisir un autre métier). Finalement, il avait décidé de répondre correctement, du moins... Au début...
Twisted Evil

"Les moldus sont des êtres humains dépourvus de pouvoir magique" dit t'il sur un ton neutre et assez pauvre, symbolisant son ennuis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:41

Elle vit Sirius levat la main et elle l'interrogea. Il dit la bonne réponse alors, elle dit:

-C'est bien, 5 pts pour Grffondor. Qui veut faire la deuxième? C'est à dire: Les cracmols se situent entre les moldus et les sorciers : ils vivent dans le monde ........... mais leurs pouvoirs magiques sont comme .............



Elle regarda les élèves un par un et ça commencait vraiment l'agacée qu'ils parlent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:03

Sirius commenca a se balancer sur sa chaise, comme il en avait l'habitude, tout en esquissant un sourire de satisfaction, 5 points pour cette petite phrase, ce n'était pas mal, même pas mal du tout. Lorsque le professeur demanda la prochaine phrase, Sirius se tût, bien qu'il connaissait la réponse. Il voulait laisser la parole a ces compères, et essaya de savoir quel des deux répondraient, et surtout, lequel des deux allaient commencer a raconter n'importe quoi, ce qu'il pensait faire la prochaine fois qu'il parlerait. Mais il pensait plutôt a James... Remus était trop sérieux pour ça!
En voyant l'attitude désinvolte de ce cher Siri, le professeur pouvait mal réagir, mais ça lui était egal, mais completement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:24

Peyton qui en avait vraiment de ses élèves dit:

-Bon, vous avez 15 min pour faire toute les questions. Sirius, tu viendras te mettre devant mon bureau, James au dernier rang de la ranger de gauche et Rémus au dernier rand de la ranger de droite. Ce devoir est noté.

Peyton commenca à marquer des devoir au tableau pendant que les élèves répondirent aux questions noté!!

HP: Répondez par MP!! Vous avez jusqu'au mercredi sinon c'est zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:35

- QUOI?
fit Rémus, l'air outragé

- Mais c'est nimporte quoi! enfin j'ai rien fait moi!
se plaignit t'il, tout en s'énervant.

C'est un fait. Chercher un loup garou a quelques jours de la pleine lune n'est vraiment pas prudent

- Et parlons en tiens, on écris "Voiture" pas "Woature"!
dit il, sarcastique, ce qui était vraiment peu familier de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:42

Patmol regardait toujours le professeur, mais gardant toujours son sourire, et en se balancant toujours sur sa chaise. Il fut surprit par l'attitude de Remus, mais en même temps c'était un bon élève. Et puis, il fallait bien quelqu'un d'un peu sérieux ^^
Sirius avait comprit l'ampleur de la situation, ampleur, facile a dire...
Le professeur était dure avec ses élèves ? Elle allait en souffrir avec les maraudeurs... Sirius se tourna vers Remus, et dit calmement


"Mumus, tu as compris ce que le professeur a demander ? " Il savait pertinament que ce que voulait le professeur, mais il voulait simplement faire enrager le professeur plus qu'elle ne l'était déjà. Cornedrue restait silencieux pour le moment, surement pour chercher un plan pour rentrer dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:46

- Ben non justement Sir je comprends pas là
dit Rémus d'un air arrogant

Rémus n'était pas dans son état normal, mais quand même, la prof' exagérait la, le foutre en rogne alors qu'il était sur les nerfs a cause de son état, c'est pas humin. Et pis l'influence de ses camarades ont pas mal déteint sur lui

- Non vraiment la je vois pas. T'en penses quoi Patmol, de son truc?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:54

Sirius ne s'était pas déplacé comme le professeur l'avait demander, c'était pareil pour les trois gryffondors. Sirius regardait toujours le professeur avec un sourire lorsqu'il entendit la voix arrogante de Remus, son regard se détourna vers Lunard, et son sourire disparut, du moins légèrement sur le visage de Sirius.
Le professeur ne connaissait pas le secret de Lupin, seul Dumbledore l'était, mais il ne fallait pas exagerer.


*Mumus, ne t'emporte pas, il faut simplement enerver la prof, reste calme, je sais qu'on est presque la pleine lune, mais calme toi...*

Sirius ne dit rien de ses pensées, mais continua dans leurs jeu

"Tu parles de quel truc ? La feuille ?" demanda t'il en prenant par deux doigts la feuilles et la soulevant, a distance de lui, comme si c'était la peste, quelque chose a éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:04

- Oui ce "test" ou je sais pas trop quoi, on doit en faire quoi au juste?
dit Rémus en le montrant sur sa table

*doucement... doucement Rémus, calme toi.... elle n'a rien fait a part son boulot après tout... *

Rémus, emporté par son caractère très spécial en cette période, se figea sur place et continua de réfléchir. Que faisait il là maintenant? n'avait il pas honte de provoquer sa prof', un jeune en plus, qui n'avait pas encore l'expérience pour les tenir, lui et ses deux camarades. Il eut un peu honte de lui même et regarda dans la salle. Ouf, Marlene n'avait pas vu comment il s'était énervé, et Lily non plus, car intelligente comme elle l'est, elle aurait risquer de comprendre. Rémus continua a essayer de se calmer, mais il n'y parvint pas vraiment

- Elle a pas du entendre parler de nous...
dit Rémus très doucement en se rapprochant de Sirius



Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:06

Peyton qui les voyait toujours entrain de discuter, elle leur dit:

-En premier vous allez vous déplacer comme je l'ai dit et faite ce devoir!! Monsieur Black c'e n'est pas très bien, 9/15. Et si j'en voit un parlé, c'est -20 et renvoyer de mon cours!!

Puis, elle s'assit et corrigea d'autres copie d'autres cous.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:22

Se forçant a se concentrer en serrant les dents, il répondit au questionnaire et au texte a trou et le rendit peu après Black. Dur dur de faire un devoir dans les circonstances actuelles.

- Voila madame.
dit il en tendant sa feuille

* mais je ne bougerais pas, sa non*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:33

La prof fut stupefaite de se que vénait faire Lupin. Comme si elle allait se levait!! Elle avait envie de lui enlever des points. Elle le regarda et lui dit en criant:

-Mais tu te prend pour qui? Je reve tu croit que je vais me lever? Ammene la feuille sinon tu es exclut et zéro à ton devoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:51

HJ: j'ai pas voulu dire sa comme sa, je voulais dire que Remus ne voulait pas changer de place, enfin bon, c'est partit maintenant ^^

Rémus soupira et se leva sous les regards amusés de ses camarades, d'un air las. Il Marcha d'un air nonchalant, le visage ferme et indifférent.

- Voila Madame
dit il d'un air indifférent

il donna sa copie a la professeur et alla se rassoir. A la même place bien entendu, Rémus avait beau ne pas être un "rebelle", il ne voulait certainement pas perdre la face devant ses amis, et encore moins ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:50

La prof prit la feuille et la corrigea très vite. Puis elle la corrigea et elle dit:

-Bien, je vous donnerrez le controle la prochaine fois. Et si quelqu'un m'énerve, il sera vré de cours!! Aurevoir.

Puis, elle se leva, prit son manteau et le mit. Elle rangea ses affaires pendant que les élèves sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:29

[Remus sentit le rouge monter a ses joues quand Mme Sawyer se leva, le visage rouge de colère et surement de frustration. Ils y était allés un peu fort, et voir le visage énervé de la jeune femme fit monter un sentiment de culpabilité très particulier chez Remus: il ressentait le même quand il faisait des bêtises avec les maraudeurs, ce qui était en l'occurrence le cas. Il sentit alors la chose au fond de lui, qui le poussait a être aussi agité, repartir au plus profond de lui, jusqu'a la pleine lune sans doute, dans quelques jours. Il sentit qu'il devait s'excuser, mais il se demandait vraiment comment le prendrait le professeur. Elle ne comprendrait surement pas, ne connaissant pas son état. Bah et puis, il se rattrapperait, il est plutot bon élève, et les professeurs l'apprécient en général.[/i]

- Excusez moi madame, vous pouvez me donner les résultats de mon devoir s'il vous plait?
demanda t'il doucement avec politesse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

Lily avait suivit le cours dans un calme inhabituel, en effet, la jeune fille n'avait pas une seule fois ouvert la bouche et n'avait pas montré le moindre agacement aux remarques des maraudeurs. Elle s'était simplement contentée de suivre le cours. Mais au moment où Remus commença à se montrer insolent, la jeune fille commença à marmonner dans son coin après lui avoir lancé un regard surpris, disant que tout ça était de la faute des maraudeurs qui avaient une mauvaise influence sur lui etc...
Le regard de la jeune fille se décomposa ensuite lorsqu'elle entendit les menaces du professeur, virer les élèves au bout d'un seul cours? C'était vraiment n'importe quoi...
A la fin du cours, la jeune fille bondit de sa chaise et se dirigea vers Remus, lui soufflant un
"non mais qu'est-ce qu'il t'arrive?" avant qu'il n'arrive au bureau du professeur

[HJ: Sorry pour le retard mais j'étais en voyage l semaine dernière^^]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin1
/!\ Maraudeur /!\
Remus Lupin1


Nombre de messages : 104
Age : 34
Maison : Gryff'
Date d'inscription : 28/02/2007

Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

Alors que Remus avançait vers le bureau en regardant le professeur, il entendit un raclement de chaise derriere lui. Il se retourna pour voir quelle en était la cause et il vit Lily, les pommettes rouges et le regard assassin lui demandait ce qu'il se passait.

- EUh nan mais rien Lily!
dit précipitament Remus en reculant instinctivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'études des moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours d'études des moldus   Cours d'études des moldus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'études des moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: Château :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser