Le Monde des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Maraudeurs

Le temps des Maraudeurs est revenu! A vous de faire vivre ce temps perdue a travers les ages!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zarra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarra

Zarra


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de Zarra Empty
MessageSujet: Présentation de Zarra   Présentation de Zarra Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:12

Nom: Hably

Prénom: Zarra

Age : 14 ans

Année: 5 éme année

Caractère: Zarra a un caractère fort mais bon et elle c'est se défendre car elle est dur et a la foix douce !

Description physique: Zarra a les yeux bleux comme l'océan et on pourrait presque y voir des posons et les cheveux bouclés et en plus noir comme le charbon de bois qui fais brullé sont corp et son visage est si beau elle est très légèrement bronzé et elle n'a pas de lunette car elle a une très bonne vue et elle a une detition parfaite sa a des avantage et des inconvéniant mais ses dent sont blanches grace a un produit qu'elle a inventer qui s'appelle Blanche-blancheur sa se vent chez les moldus et ses lèvres son de couleur rouge sang ce qui est un peu éfrayant mais ce qui est avanytageux c'est que pas besoin de rouges a lèvres ses lèvres sont assez rouges et sinon elle a un colier ce colier c'est son grand-père qui lui a donné a sa naissance juste avant de mourir et elle le garde depuis toujours !

Histoire:Elle n'a pas vraiment d'histoir son grand père est ort quand elle avait 5 mois quand elle a eu dix a lui a dis et sa lui fait s cjoc sinon ses parent sont moldus et quand elle a reçu sa lettre de oudlard les parents n'était au courant de rien seul sa grand-mère c'est qu'elle a des puvoirs ni sa tante ni son parain au début elle était triste de devoir garder ce scret après c'était question d'habitude!Elle dis tout a sa mami ses points a l'école ses amoureux tout et elle un chat et une chouette qui s'appelle étoile et le chat s'appelle noireau c'est Zarra qui a choisis ses nom car elle les trouvais amusant .

Famille: son père est partis a la gèrre et n' en pas revenus sa mère infirmière donc n'avait pas le temps de soccupé de moi et mon frère agé de 5 ans alors il habite chez sa grand-mère.

Autres :elle adore faire voler des objets mais elle n'a pas pu pratqué dans le monde des moldus .





(Hors sujet j'ai corigé)


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
/!\ Maraudeur /!\
James Potter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation de Zarra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarra   Présentation de Zarra Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:26

Tout d'abord bonjour, et bienvenue sur le forum.

- Avant de faire la fiche de répartition, tu es censée avoir lu et approuvé le règlement général ainsi que celui d'écriture.

- Prénom+ Nom, aussi je te demanderais de me donner un nom, merci.

- Tu ne peux pas avoir 14 ans si tu es en 2 è année, à moins d'avoir redoublé deux fois Rolling Eyes .

- Que des avatars mangas ... .

- Il y a trop de fautes d'orthographes, corrige-les merci. De plus iol n'y a aucune ponctuation Rolling Eyes .

- Le caractère, la description physique et l'histire doivent faire minimum 5 lignes pour faciliter le choix de ta future maison ( ne pas oublier la partie famille non plus ^-^ ).

Encore une fois bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Sirius Black
/!\ Maraudeur /!\
Sirius Black


Nombre de messages : 114
Maison : Maison des Lions
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de Zarra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarra   Présentation de Zarra Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:09

Bonjour Zarra,

Essaye de prévenir l'un des administrateurs lorsque tu édites, je suis tombée par hasard sur ta fiche et j'ai vu que tu avais édité en disant que tu avais tout corrigé.
Malgré celà je pourrais redire presque toutes les remarques de mon très cher James. Ponctuation ? NOM et Prénom ? Age et année ? Bref, ta fiche est encore à éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Zarra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zarra   Présentation de Zarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Maraudeurs :: RPG/Hors RPG :: Repartition du choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser